Les vérités que votre entrepreneur en rénovation ne vous dira pas

vérité

De toutes les plaintes au sujet de remodeler les entrepreneurs sur Yelp et Angie’s List, vous penseriez que tous les entrepreneurs portaient des cornes de diable et portaient des fourches. En fait, la plupart des entrepreneurs sont honnêtes, compétents et diplomatiques. Et ils ont quelques choses à dire sur les clients. J’ai interrogé un certain nombre d’entrepreneurs pour recueillir leurs réflexions sur des choses qu’ils souhaitaient que les propriétaires connaissent avant de commencer la rénovation .

Ils ne veulent pas travailler avec vos gens

Vous avez engagé l’ entrepreneur pour une rénovation complète de votre cuisine . L’entrepreneur est entièrement embarqué. Puis vous dites: « Au fait, mon neveu Larry est un plombier. Je veux que vous l’utilisiez. »

Vérité : Comme le note Leah Cole, « Pour moi, l’atout le plus important d’un entrepreneur est son réseau de commerçants. » Le contractant est un facilitateur au centre d’un vaste groupe de commerçants ou de sous-traitants (« sous-traitants »). Il a ses clients, et il a d’autres personnes en tête. Presque aussi important, il a une liste noire de sous-marins avec lesquels il ne travaillera pas, cette liste est le fruit d’années de durs coups.

Ils n’aiment pas réutiliser votre vieille substance

Vous aimez juste ces armoires de cuisine en pin noueux de 1952. Si vintage! Si romantique et évocatrice d’un chalet de montagne! Vous demandez à votre entrepreneur de les retirer, de les remettre à neuf et de les réutiliser avec la rénovation.

Vérité : Un problème avec les vieilles choses – les armoires en particulier – est qu’elles peuvent se maintenir en place, mais se désagréger lors du retrait. Les vieilles choses ont cette tendance. Les planchers de bois ne peuvent pas être facilement enlevés et réutilisés. Les vieilles fenêtres en verre au plomb ont l’air cool mais ne sont pas pratiques.

Ils ont une plus grande allégeance à leur peuple que vous

n tant que client, vous êtes précieux pour l’entrepreneur, non seulement en tant que source de revenus immédiats, mais aussi pour tout ce qui est appelé le bouche-à-oreille. Aucun prospect HomeAdvisor ni aucune annonce Google ne peuvent se rapprocher de la valeur du bouche-à-oreille positif.

La vérité : Bien que ce soit vrai, il est également vrai que vous n’êtes qu’un navire dans la nuit par rapport à leurs relations avec les commerçants. Les entrepreneurs peuvent vous connaître pendant deux mois, mais ils connaissent souvent leur personnel pendant des années, voire des décennies.

Ils n’essayent pas de faire du travail supplémentaire

Les propriétaires suspects sont convaincus que les entrepreneurs ont sous-estimé les projets de rénovation, tout en prévoyant de charger les projets avec des tâches supplémentaires après la signature du contrat.

Vérité : Bien que certains entrepreneurs peu recommandables puissent le faire, cela ne représente pas la norme. En évitant le Con in Construction , Kia Ricchi nous rappelle que « les ordres de changement peuvent être coûteux et perturbateurs ». Vraiment, qui veut un autre ordre de changement?

Ils peuvent travailler en permettant la magie, mais pas le genre que vous pensez

Le propriétaire veut des dispositions spéciales: «Je veux construire mon ajout sur une servitude de drainage, ne pas avoir de réceptacles sur l’îlot de cuisine et ne pas installer de fenêtres dans mon sous-sol résidentiel. Pouvez-vous demander au bureau des permis de l’approuver ?

Vérité : Euh, non. Les entrepreneurs ne peuvent pas forcer le bureau des permis à modifier les règles. Ne leur demandez même pas d’essayer.

Ils veulent que vous achetiez des entrepreneurs

Les mots du client qui sont de la musique aux oreilles d’un entrepreneur: « J’ai cherché dans le monde entier – cinquante entrepreneurs! – et j’ai pensé que vous étiez le mieux adapté à mon projet. »

Vérité : Non, ce n’est pas un problème de vanité pour les entrepreneurs. Il ne rigole pas avec la fausse modestie et se frotte les ongles sur sa chemise quand vous dites que vous avez regardé autour de vous mais que vous l’avez choisi. Au lieu de cela, il veut savoir que vous êtes installé avec lui comme le meilleur choix pour votre projet. Une fois que le projet a commencé, on n’aidera personne.

Leur taxe n’est pas négociable

« Dix pour cent? Quinze? ​​Vingt? Les honoraires de balisage des entrepreneurs sont scandaleux! Je vais essayer de négocier ses honoraires pour économiser de l’argent ».

Vérité : Les entrepreneurs peuvent être votre allié pour économiser de l’argent. Les entrepreneurs qui opèrent de manière professionnelle, ce qui décrit la majorité d’entre eux, travaillent de concert avec le client et non contre. Ainsi, avec ses années d’expérience, il peut aider à identifier une myriade d’endroits où vous pouvez réduire les coûts.

Ils aiment les clients perfectionnistes plus que les opposants légaux

Vous avez l’impression de souffrir à l’arrière en fournissant des informations claires et précises à l’entrepreneur? Vous avez peur d’ajouter à la liste des coups de poing qui arrive à la fin du projet, en détaillant les articles restants à faire?

Vérité : ne crains pas. Bien qu’aucun entrepreneur n’apprécie un client qui est impoli ou qui souffre à l’arrière, il veut traiter les demandes maintenant, avant la fin du projet. Les ressentiments qui s’aggravent et se transforment en procès n’aident personne. Juste être civil et professionnel à ce sujet, et il le fera aussi.

Ils veulent vous sortir de la maison

L’entrepreneur remodèle tout le premier étage. Vous pouvez sûrement vivre au deuxième étage. N’est-ce pas pour ça qu’ils ont inventé des plaques chauffantes? Ce comptoir de salle de bain n’a-t-il pas la place pour un micro-ondes?

La vérité : c’est votre maison et l’entrepreneur ne vous dira pas de quitter votre propre maison. Mais pour les grands projets, il est préférable pour tout le monde si vous restez à l’écart. C’est un problème de sécurité. C’est un problème d’espace.